Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tennis'Heart !

Tennis'Heart !

- Au coeur du tennis -


ATP : Del Potro de retour, Haas et Tipsarevic sur la voie !

Publié par Paul M. sur 21 Mars 2015, 11:01am

Catégories : #Miami, #Tipsarevic, #Del Potro, #Haas

On les attend depuis longtemps, et les nouvelles sont de plus en plus bonnes, Juan Martin Del Potro, Janko Tipsarevic et Tommy Haas vont vraisemblablement reprendre du service très bientôt !

Del Potro confirme pour Miami !

Del Potro à l'entrainement lors de l'Open d'Australie 2015

Del Potro à l'entrainement lors de l'Open d'Australie 2015

L'argentin, qu'on attendait déjà à Indian Wells, avant de le voir abandonner, a confirmé lui-même qu'il participerait au Masters 1000 de Miami dès la semaine prochiane ! Hier soir, le vainqueur de l'US Open a annoncé la nouvelle sur sa paga facebook : "Deux mois après ma dernière chirurgie, je peux vous annoncer une bonne nouvelle, a-t-il écrit. Je jouerai à Miami. Avec l’aide de mon équipe et du docteur Richard Berger, je vais entamer une nouvelle étape de ma récupération qui, comme vous le savez, nécessite du temps. Je suis très heureux de revenir pour ce tournoi en particulier, si singulier de par la quantité de fans latinos et argentins. Nous nous voyons la semaine prochaine !"

Après une courte apparition à Sydney en début de saison, l'argentin avait du subir une nouvelle opération, espérons donc que cette fois-ci, il ne fera pas que passer !

 

Tipsarevic et Haas dans l'entry-list de Miami, mais pas certains pour autant.

 

 

Tommy Haas

Tommy Haas

On attend également avec impatience ces deux anciens top 10 ! Comme Del Potro, on espérait les revoir à Indian Wells, en vain, mais comme l'argentin, on ne les a pas revu... Les deux figures sur la liste de Miami. Le capitaine de l'équipe allemande avait annoncé la semaine dernière que le retour de l'ex-numéro 2 mondial se ferait probablement fin mars, en Floride, si tout se passait bien. A défaut de fouler les courts américains, Tommy Haas pourrait participer à un des tournois suivants (Houston ou Casablanca) avant de prendre la direction de la terre battue, il est notamment annoncé comme une des têtes d'affiche de Munich (27/04 - 03/05)

Janko Tipsarevic

Janko Tipsarevic

Le chemin semble également toucher à sa fin pour Janko Tipsarevic. Après deux années presque complète sans jouer, le serbe figure sur l'entry-list de Miami, mais les doutes sur sa participation persistent encore. De plus, il n'a pas joué depuis le tournoi de Valence en 2013, il faudra donc sûrement un long moment au trentenaire pour redevenir compétitif !

Quoi qu'il en soit, on souhaite à ces trois grands joueurs le meilleur pour la suite, en espérant assister pourquoi pas à un retour gagnant d'un des trois !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents