Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tennis'Heart !

Tennis'Heart !

- Au coeur du tennis -


Jeu : Guess the US Open's end !

Publié par Paul M. sur 5 Septembre 2014, 18:14pm

Catégories : #US Open, #Jeu

Jeu : Guess the US Open's end !

Bonjour à tous !

Alors que l'on approche de la fin de la dernière levé du Grand Chelem de la saison, c'est avec plaisir que je vous propose de participer à ce petit jeu tout bête : dîtes en commentaires quels seront, selon vous, les résultats des 3 derniers matchs masculins ( je vous propose pas la WTA étant donné que le première demie a commencé, mais vous pouvez toujours le faire quand même ! ). Donnez le score et le vainqueur de chaque demies puis faites de même pour la finale ! Nous verrons donc qui se rapproche le plus de la réalité ( d'abord en nombre de matchs bon, puis de sets, puis de jeu.... ).

Bon, bien entendu, je ne mets pas de cadeau en jeu, j'ai pas de p'tit cochon à casser ^^ À moins qu'un petit truc gratuit vous fasse plaisir ( l'honneur d'écrire un article vous-même pour le blog, par exemple ! ).

Bonne chance à tous et merci de votre participation !

Crédit Photo : hopsinhumboldt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors:<br /> <br /> FED bat Cilic 7/6 7/5 3/6 7/5<br /> Nishikori bat Djoko 7/6 6/2 6/4<br /> <br /> Finale:<br /> Nishikori bat FED 6/4 5/7 7/6 3/6 12/10
Répondre
F
Pour moi en demi ça donne : <br /> - Federer bat Cilic 6/4 2/6 7/6 6/1<br /> - Djokovic bat Nishikori 6/4 6/3 7/6<br /> Et en finale ça donne :<br /> - Federer bat Djokovic 7/6 4/6 3/6 7/5 6/2
Répondre
P
Pour moi ça donne : <br /> <br /> Federer bat Cilic : 6/3 5/7 6/4 6/2<br /> Djokovic bat Nishikori : 6/1 7/6 4/6 6/3<br /> <br /> Et en finale : <br /> Federer bat Djokovic : 4/6 7/5 7/6 2/6 6/3<br /> <br /> Voilà !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents