Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tennis'Heart !

Tennis'Heart !

- Au coeur du tennis -


Tennis'Heart - 2,000 vues, merci à tous !

Publié par Paul M. sur 11 Septembre 2014, 17:34pm

Catégories : #Tennis'Heart

Tout le Arthur Ashe Stadium vous acclame pour cette performance unique, 2,000 vues !!
Tout le Arthur Ashe Stadium vous acclame pour cette performance unique, 2,000 vues !!

Grande nouvelle pour le blog : hier, Tennis'Heart a passé le cap des 2,000 vues, avec tout de même un jour de retard puisque que je m'attendais à atteindre les 2,000-5 hier matin, mais il s'est avéré que vous n'avez porté le chiffre qu'à 1,999 - je rigole pas ! (mauvais lecteurs pfff -_- !...)

Trêve de plaisanterie, je souhaitais remercier tout ce qui passe de temps en temps sur le blog, ainsi que les lecteurs fidèles et la page Facebook Tennis Passion.

Sans tout ça, on n'en serais pas là, alors je vous dit un immense merci, et bien que je n'ai pas le temps de rédiger d'article aujourd'hui, lycée oblige, je vous dit à bientôt sur Tennis'Heart, pour un Week End de Coupe Davis à fond derrière la France et la Suisse ( oui, je suis objectif x) )

Et vous, c'est qui vos favoris ? Dîtes-nous en commentaires ! ( ça prend 30 secondes ! )
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents