Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tennis'Heart !

Tennis'Heart !

- Au coeur du tennis -


Berdych : " je suis extrêmement content "

Publié par Paul M. sur 16 Février 2014, 18:43pm

Catégories : #Berdych

Berdych : " je suis extrêmement content "

La dernière fois qu'on voyait Berdych brandir un trophée, c'était à Stockholm, lorsqu'il surclassait Tsonga en 3 sets en finale. 16 mois plus tard et après une saison 2013 sans titre, le tchèque renoue avec la victoire et montre son enthousiasme ! : " Je me sens absolument bien, cela fait un moment... 16 mois que je n'avais pas remporté de titre, et ramener une victoire de Rotterdam est juste un énorme bonus. "

Tomas effectue un début de saison foudroyant, n'accusant qu'une défaite face à un Wawrinka implacable en demies en Australie, enchaînant 8 victoires ( série en cours ), ne concedant que 6 sets sur 41 joués et remportant 13 matchs sur 14 ! " Vraiment, je suis extrêmement content de la manière dont j'ai joué ces dernières semaines et heureux d'être sur ce court. Tout au long de la semaine, j'ai très bien servi, et ça été un point fort de mon jeu, et contre le match face à Jerzy Janowicz […] mon mental m'a un peu sauvé ce qui est super car cela signifie que mon jeu n'est pas basé seulement sur une chose, je suis donc vraiment content de tout ce que j'ai fait. […] "

Le tchèque, qui ne jouera pas la semaine prochaine mais reviendra à Dubaï ne cache pas ses ambitions : " je peux bien continuer, je peux garder un niveau élevé, maintenant c'est important de garder de bon plans et de ne pas surjouer, juste garder un bonne forme. "

On l'attend donc de pied ferme pour un tournoi de Dubaï qui annonce une fois de plus un plateau appétissant !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents